Bodyguards T5

« Bodyguards » est une saga de Laura S. Wild publiée chez Hugo New romance.

Note : ❤️❤️❤️❤️❤️/5

-> SP non rémunéré

1997.
Tout jeune bodyguard, Oscar Westwood est affecté à la protection d’Ellen Ferguson, une actrice ayant accédé à la célébrité dès l’adolescence. Seulement, depuis quelque temps, les projecteurs se sont détournés d’elle. C’est donc une jeune femme en pleine tourmente qu’Oscar rencontre, et qui, en plus de l’intriguer, va le désarmer complètement.
Deux cœurs blessés peuvent-ils trouver la force de tout recommencer ?
***
De nos jours.
Lennon, Cruz, Sawyer et Jaxon filent désormais le parfait amour auprès de leurs moitiés respectives. Les quatre couples sont remplis d’envie et de projets d’avenir… mais tout bascule lorsque Lennon fait une découverte qui pourrait bouleverser la vie au manoir Westwood. L’un d’entre eux dissimule un secret aux autres. Lequel ? Et qui est dans la confidence ?
Entre quiproquos, suspicions et révélations, la famille s’apprête à vivre quelques turbulences !

Nous avons enfin tourné la dernière page de cette saga « Bodyguards » qui aura fait vivre des milliers d’émotions ! Pour être franches avec vous, on été dubitatives quant à la sortie de ce cinquième tome. Quand Laura S.Wild a annoncé faire un roman avec le passé et le « présent », nous avions peur de ne pas accrocher à ce dernier opus. Finalement, quelle pépite ! Un des meilleurs bodyguards qu’on a pu lire !

Il faut savoir que ce roman est divisé en deux parties. D’une part, l’histoire des parents et de l’autre, la partie « de nos jours » avec des petites nouvelles sur nos quatre couples. En ce qui concerne la partie du présent, on a beaucoup aimé lire ce qui s’est passé pour chaque relation après les avoir découvert dans chaque tome. L’autrice a réussi à nous donner le sourire tout au long de ces nouvelles. C’est beau et puis, les personnages sont si attachants !

« – Je reste, Ellen. Tu n’as pas l’air d’avoir saisi qu’à partir d’aujourd’hui, c’est toi et moi contre le reste du monde. »

– Laura S.Wild

Ensuite, on aimerait dédier la suite de la chronique à la première partie du livre : la romance entre Ellen et Oscar. Oscar est un homme qui tente de reprendre sa vie en main et voit dans ce boulot de bodyguards, une chance en or. Il est bienveillant, gentil et puis son allure importante lui donne un charisme qui ne peut que nous conquérir. Quant à Ellen, elle est actrice, tout en montrant sa part d’humanité fragile. Elle est belle avec cette fragilité et sa douceur. On ne voulait qu’un chose : la prendre dans nos bras pour la rassurer.

Un bodyguard prêt à tout pour garder son boulot et une actrice brisée mais avec un fort caractère, ça ne peut que créer des étincelles et un amour fort. Cette relation nous a beaucoup émues tant elle est parfaite. Laura S. Wild nous développe un slow burn de qualité avec un rapprochement mignon et plein de tendresse entre les deux personnages. On a du mal à mettre d’autres mots que « bienveillance » et « tendresse » à ce couple. Puis, il ne faut pas négliger le côté protecteur d’Oscar envers Ellen qui nous a beaucoup plu.



Laisser un commentaire